pot de miel
  • Beeshary, abeille en mouvement
  • Pourquoi BeeShary

    Notre démarche

    Notre équipe est Niçoise et nous sommes passionnés pour les terroirs et les spécificités locales. Nous devons découvrir les trésors de nos régions et nos grands artisans-producteurs.

    The démarche BeeShary répond aux besoins des artisans-producteurs locaux de savoir ce qu'ils ont fait et de leur métier, tout en se référant aux péocupations des consommateurs à savoir: transparence, proximité, qualité et traçabilité.

    Rejoindre BeeShary, c'est:
    -Valoriser l’artisan producteur, son métier, son histoire et la qualité de ses produits
    - Être moteur dans la création de lien entre artisans producteurs et grand public grâce à la mise en ligne d'ateliers découverte.
    - Faire découvrir les trésors de nos terroirs et respecter les identités régionales en étant le précurseur d’un tourisme intelligent.
    - Développer une consommation raisonnée, durable, responsable au prix juste. Nous ne prenons aucune commissions sur les ventes pour que nos artisans soient les seuls bénéficiaires de leur travail.
    - Créer des synergies, saisir des opportunités, réinventer nos échanges en fédérant une communauté de consommateurs curieux, d’artisans producteurs engagés et de partenaires responsables.

    BeeShary, BeeHappy!

    Tentez l’expérience

Les fondatrices

Clara Baglione

Clara Baglione

passionnée de voyages,
de découvertes et de bonnes surprises

apostrophe

J’ai eu l’idée de BeeShary lors d’un stage volontaire de 6 mois au Ban-gladesh en 2014. C’est ici que j’ai découvert la puissance des rencontres faites avec des personnes locales.

Lorsque je suis rentrée en France, j’ai décidé de mûrir mon projet et d’in-tégrer un master 2 en Entreprenariat. Dans le cadre de ce master, j’ai été amenée à étudier dans 3 différents pays - France, Chine, Etats-Unis et donc, tester BeeShary auprès du plus grand nombre.

Houda Behidji

Houda Behidji

une curieuse un peu touche à tout

Citation

J’ai étudié le marketing à l’Edhec avant de travailler quelques années dans la communication. Je suis une passionnée de voyage, et j’ai déjà sur ma liste de très belles destinations.

J'ai toujours préféré faire et faire des rencontres plutôt que de prendre les chemins plus classiques. C'est ce qui m'anime quand je vaga-bonde. Lorsque Clara m'a parlé du projet BeeShary, c'est tout naturellement que je l'ai rejoint. Pour moi, BeeShary c'est LA nouvelle façon de voyager.

BeeShary c'est aussi

Nathalie Wainman

Nathalie Wainman

Responsable Digital

Bilal Sakah

Bilal Sakah

CTO

Valentin Grandoni

Valentin Grandoni

Développeur d'affaires

Ils parlent de BeeShary