Conditions d'utilisation

Les 7 conditions pour construire sereinement ma boutique BeeShary :

1/ Commissionnement

Pour chaque produit vendu sur ma plateforme BeeShary, je verse 10% de commission à l’abeille de BeeShary (avec ça, je finance une plateforme performante, de nouvelles fonctionnalités et l’augmentation du nombre de visite sur ma boutique en ligne).

2/ Cohérence des prix

Je m’assure que les prix que j’indique sur ma boutique BeeShary soit les mêmes que ceux indiqués sur d’autres boutiques en ligne (Et oui, pour que l’abeille de BeeShary puisse travailler comme il faut, je dois tout mettre en œuvre pour lui faciliter la tâche).

3/ Lien retour vers Beeshary

Si j’ai un site ou un espace internet dédié, je mets un lien sur le site de BeeShary (pas folle l’abeille, ça permettra accroître notre visibilité à tous, et comme ça on mutualise nos efforts et nos chances de réussites).

4/ Conditionnement en envoi

Je confectionne et envois les colis à mes clients en respectant la méthode de BeeShary grâce aux outils mis à ma disposition (de cette manière mon image de marque est mise en avant et mes clients parlerons de moi et de la qualité de mes produits).

5/ Objets endommagés

Si par malchance un coli arrivait cassé, je m'engage à faire le nécéssaire pour trouver une solution avec le client (L’abeille sera là pour m’aider, je peu compter sur elle).

6/ Partage des savoir-faire

Comme le veux l’ADN de l’abeille, je partage et j’essaime. Si j’ouvre une boutique en ligne sur BeeShary, je m'engage à proposer une activité en relation avec mon savoir-faire. (Petite activité ou grande démonstration à moi de voir, à partir du moment où moment que c’est fait dans la bonne humeur et dans le respect des valeurs de BeeShary. Cela me permettra de rencontrer mes clients… et de réaliser des ventes additionnelles).

7/ Service client

Je reste à la disposition de mes clients et je m’assure de la qualité de ma prestation. (C’est de cette marnière que je vais promouvoir au mieux mon savoir-faire, mes produits et faire la différence !)