Quatuor de savons découverte

17,00 €
TTC

Quatre savons au lait de chèvre, d'ânesse et de brebis, saveurs vanille, miel ou encore verveine.

Découvrez la douceur inédite de ce quatuor de savons artisanaux. Ces savons fait main sont élaborés avec le lait des animaux de ma ferme.

Dans ce quatuor de douceur, vous avez :

-          Un savon au lait d'ânesse à la vanille

-          Un savon au lait de brebis et au miel

-          Un savon au lait de chèvre et ânesse à la verveine

-          Un savon au lait d'ânesse au miel


Le lait de chèvre, de brebis et d’ânesse sont réputés pour être hydratant, apaisant, régénérant. Chaque lait possède de prodigieuses vertus.
Le lait de Brebis est idéal pour les peaux sèches et sensibles. Il hydrate en profondeur et rapidement, grâce à la finesse de ses molécules de gras.
Le lait de chèvre est antibactérien, antitache. Il apaise et régénère votre peau. A vous la peau douce, confortable, avec un grain de peau est unifié et laiteux.
Le lait d’ânesse préserve la peau du relâchement en lui conservant toute son élasticité. Ce lait possède de bonnes substances (lysozymes, un antiseptique naturel et de l’alkyl glycérol). Elles influent sur la régulation des réactions immunitaires et permettent de soigner l’eczéma, le psoriasis, l’acné…

Ces savons conviennent à tous les types de peau, peau sensible, fragilisée, à problème (acné…). Ils peuvent être utilisés par les petits comme par les grands.

Le miel soigne et apaise les peaux les plus abîmées. Il protège, purifie et nourrit la peau. La vanille agit contre le vieillissement des cellules. La verveine calme les irritations pour une peau apaisée et douce.

Ces savons délivrent une mousse onctueuse et délicate, qui nettoie la peau en douceur sans enlever entièrement le film hydrolipidique. Vous n’aurez plus cette sensation de peau sèche après la douche. Au contraire, sa douceur singulière vous marquera dès sa première utilisation.

Le parfum, agréable et frais, embaume votre peau une odeur délicate et légère.

49 Produits

Ceci pourrait aussi vous intéresser...