Evénements, découvertes, expositions, musique et spectacles…
BeeShary vous dit tout sur les bons plans Niçois du mois.
Dans les semaines à venir…

Euro 2016 L’heure de l’Euro 2016 va sonner !

A partir du 10 Juin 2016, n’oubliez pas que l’Euro 2016 commence ! Nous sommes nombreux à ne pas avoir eu la chance d’obtenir une place pour un match de l’Euro. Si vous aussi vous souhaitez suivre les matchs avec des amis, à l’extérieur et dans une ambiance réchauffer par les supporters, vous pouvez vous rendre dans le jardin Albert 1er (1, promenade des Anglais à Nice). Des écrans vont permettront de suivre les matchs en direct spécialement les jours de matchs.

Le quartier du Vieux-Nice est aussi un lieu chaleureux pour regarder les matchs de l’Euro, en étant installé afin de pouvoir partager des moments à plusieurs.

La compétition démarre le 10 Juin avec France-Roumanie, alors sortez faire du bruit pour soutenir l’équipe de France

Préparez vous !

Respirons ensemble au Festival breathe as one 

Venez respirer tous ensemble au parc de la Colline du Château de Nice !

La journée du dimanche 19 Juin de 9h00 à 18h00 sera dédiée au yoga, des cours gratuits de yoga avec live musique seront proposé à tous. L’occasion de découvrir cette pratique et de se détendre à tous ensemble.

 Festival breathe as one

Exposition vos souvenirs de la Prom’ 

La « Mission Promenade » a lancé un appel à souvenir de clichés niçois qui seront exposés jusqu’au 1erJuillet. Le paysage urbain de la french riviera est un endroit très fréquenté, où de nombreuses photos ont laissé des souvenirs divers. Le but étant de recréer l’histoire de la promenade des Anglais avec les centaines de clichés récoltés. L’occasion pour vous de les découvrir et peut-être de vous remémorer d’autres souvenirs personnelles.

L’exposition est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h – 75, quai des Etats-Unis – 06300 Nice.

Exposition vos souvenirs de la Prom’ Nice festival de Jazz, une activité à faire en couple !

Saviez-vous que le premier festival de jazz au monde a eu lieu à Nice en 1948 ? Le grand festival de Jazz fête, cette année, son 68ème anniversaire. Melody Gardot, Parov Stelar, Brigitte, Hyphen Hyphen… La possibilité pour vous, d’écouter de grands jazzman et artistes mais aussi de danser !

Du 16 au 20 Juillet 2016, à Masséna ou au Théâtre de Verdure, des concerts vous seront proposés. Si un chanteur ou un musicien vous intéresse, réservez dès maintenant vos places sur : www.nicejazzfestival.fr

Allez hop, la chaleur est de retour et les mouettes se dorent la pilule au soleil, il est grand temps d’en profiter et d’explorer votre curiosité avec BeeShary !