Sac à dos, lunettes de soleil vissées sur le bout du nez, c’est les ailes affûtées que je me suis envolée à la découverte de la belle Tunisie avec un programme préparé aux petits oignons…

  J’ai débuté mon aventure avec la découverte de l’oliveraie d’Ahmed. C’était tellement beau que j’en ai même bourdonné de joie !Et puis je suis contente, car Ahmed m’a promis de faire visiter à toutes les abeilles de BeeShary ses champs d’oliviers ainsi que de faire déguster son huile d’olive ! À vos papilles mes amis !

 

  Après cette première expérience et comme j’avais pas mal butiné d’olives, j’ai décidé de prendre la route en direction de Sousse à dos de dromadaire.       Quelques heures de route après et comme mon quadrupède commençait à fatiguer, je me suis envolée découvrir la vieille ville de Sousse toute seule.      À peine arrivée, c’est avec émerveillement que je suis partie danser près des mille et une épices de Myriam et croyez moi c’est un délice !  À vous de les découvrir lors de votre prochaine expédition Tunisienne. Myriam se fera une joie de vous expliquer son art et comment préparer de bons petits plats. Mes Beez, il est temps pour moi de m’envoler découvrir un nouveau pays et de nouvelles passions !On se donne rendez-vous sur BeeShary pour que vous aussi vous puissiez en profiter :).Et merci à Julie de m’avoir pris dans ses bagages.